La vidéo « Mon papa » s’exporte aux Etats Unis !

Evénement
24 Juin 2015 La vidéo « Mon papa » s’exporte aux Etats Unis !

L’an dernier, la Fondation sortait pour la fête des pères une vidéo simple et émouvante, qui a eu plus de 350 000 vues ! Cette année, c’est la version américaine « My dear dad » qui est sortie pour souhaiter une joyeuse fête à tous les papas.

Cette nouvelle version est le fruit de la collaboration entre la Fondation Jérôme Lejeune française et la Fondation américaine. Comme en France, la vidéo a tout de suite connu un immense succès : elle a déjà été vue plus de 200 000 fois, et d’après les commentaires on peut dire qu’elle est appréciée.

La presse aussi n’a pas tardé à s’intéresser à cette vidéo : ABC news et le Hufftington Post en parlent et l’ont relayée sur leur site. En effet, le message de cette vidéo tombe à point pour la fête des pères : en adoptant le regard d’un enfant atteint de la trisomie 21, elle exprime des remerciements à un papa pour si bien s’occuper de son fils. Elle transmet la complicité de la relation entre un enfant et son papa, une relation universelle qui dépasse les cultures mais aussi le handicap.

N’hésitez pas à partager cette belle vidéo, en français comme en anglais !

Facebook RejoignezTwitter suivez