Le billet de Madame Jérôme Lejeune de Janvier 2015

KKampaCher amis,

C’est avec émotion que je vois arriver la clôture de l’année célébrant le 20ème anniversaire de la mort de Jérôme.

Combien d’entre vous se sont manifestés si gentiment à cette occasion pour nous redire leur soutien !

Commencée par une magnifique messe à Notre-Dame de Paris le 5 avril dernier, cette année a été marquée par tant de choses qu’il serait difficile d’en faire le bilan ! Je vais donc parler des moments les plus forts de l’année avec tout d’abord la rencontre de Keenan Kampa, notre ambassadrice pour cette année.

Quelle joie de voir cette jeune femme brillante, en pleine lumière, défendre la vie et nos petits patients sans compter ni son temps ni son énergie ! C’était aussi des conférences, la sortie d’un ouvrage avec des textes inédits de Jérôme et bien sûr la tournée de l’exposition « Jérôme Lejeune, une découverte pour la vie » avec son inauguration à Arras en juin.

Tous ces événements heureux nous ont permis de nous réunir, de faire le bilan de tout le chemin parcouru et de reprendre des forces pour le chemin qui reste.

La route est encore longue mais c’est grâce à votre soutien indéfectible que nous réussissons à avancer. Alors, je voulais vous dire un grand merci pour cette belle année des 20 ans et …rendez-vous dans 20 ans !