Journée mondiale de la trisomie 21 : nouvelle campagne de communication

Evénement
14 Mar 2016 Journée mondiale de la trisomie 21 : nouvelle campagne de communication

« Voilà comment je me vois. Je me vois comme une personne ordinaire qui vit une vie qui en vaut la peine, qui a du sens, qui est belle. Et toi, comment me vois-tu ? »

À l’occasion de la Journée mondiale de la trisomie 21, le 21 mars, la Fondation Jérôme Lejeune est fière de vous présenter la nouvelle campagne de communication internationale réalisée avec la fédération italienne Coordown et d’autres associations européennes, avec le soutien extraordinaire de Saatchi & Saatchi New York, et l’incroyable participation de l’actrice Olivia Wilde et bien sûr, d’Anna Rose !

Dans la perspective du #WDSD16, jusqu’au 21 mars (lundi prochain), participez à la campagne :

• Partagez et diffusez la vidéo How do you see me? (pour la visualiser la 1ère fois, n’oubliez pas d’activer les sous-titres en français sur YouTube dans les paramètres)
  • Adoptez la nouvelle couverture Facebook aux couleurs de la campagne (cliquez ici) !
  • Sur Twitter donnez votre avis via #HowDoYouSeeMe adoptez la nouvelle couverture, partagez-la et surtout affichez-la sur votre profil (cliquez ici) !

Lire le communiqué de presse

Facebook RejoignezTwitter suivez