Recherche scientifique
15 Fév 2017 Prix « Jeunes Chercheurs » 2017 : la Fondation Jérôme Lejeune lance un appel à candidatures

La Fondation Jérôme Lejeune lance un appel à candidatures pour l’attribution de deux Prix Jérôme Lejeune « Jeunes Chercheurs » pour soutenir deux thèses dans le domaine de la recherche à orientation thérapeutique sur la déficience intellectuelle d’origine génétique apparue dans la petite enfance.

Ce prix sera décerné à des candidats ayant commencé leur 2ème année de travail de thèse ou ayant soutenu leur thèse avec succès depuis moins d’un an. Une dotation de 10 000 € sera attribuée à chacun des lauréats.

Un des Prix sera obligatoirement décerné à l’auteur d’un travail portant sur la Trisomie 21.

Dépôt des candidatures avant le 20 avril 2017 en téléchargeant le dossier ci dessous (après avoir pris connaissance du Règlement).

Cliquez ici pour en savoir plus sur le Prix Jérôme Lejeune « Jeunes Chercheurs »