Revivez la Course des Héros en images !

Revivez avec nous en vidéo, la Course des Héros du 17 juin dernier !

La Course des Héros est l’un des plus grands événements caritatifs de France. Elle est accessible à tous, en courant ou en marchant, en sautant, en dansant, déguisés… Trois parcours sont proposés : 2, 6 et 10 km.
Un défi sportif et caritatif simple qui a permis aux 150 coureurs venus porter les couleurs de la Fondation Jérôme Lejeune de récolter plus de 64 000 € lors de cette édition 2018. Les fonds récoltés lors de cet événement serviront à soutenir les 3 missions de la Fondation :

CHERCHER : financer et faire avancer la recherche scientifique sur la trisomie 21 et les autres déficiences intellectuelles d’origine génétique.
SOIGNER : soigner les 9 000 patients de l’Institut Jérôme Lejeune.
DÉFENDRE : défendre la vie et la dignité humaine.

« En courant 2 km, 6 km, 10 km on peut vraiment faire la différence pour soutenir des projets de recherche, pour soutenir la médecine… Aujourd’hui à l’Institut Lejeune nous avons 500 nouvelles familles par an qui viennent : grâce à vous nous allons pouvoir rénover l’accueil de l’Institut et améliorer la prise en charge de toutes ces familles qui nous font confiance. » Grégoire François-Dainville, directeur de l’Institut Jérôme Lejeune.

La Course des Héros en photos :
Vous nous soutenez ? Il est encore temps de donner :

 

À l’année prochaine… encore plus nombreux à Paris et à Lyon !