URGENCE fin de vie : Contribuez à la consultation citoyenne! J-3

Bioéthique
13 Fév 2015 URGENCE fin de vie : Contribuez à la consultation citoyenne! J-3

Déjà près de 7 000 contributions à la consultation citoyenne sur la fin de vie, en ligne sur le site de l’Assemblée nationale.

Il reste un week-end pour contribuer à cette consultation sur la fin de vie. Celle-ci sera fermée le lundi 16 janvier à midi.

N’attendez plus, chaque contribution compte alors que les parlementaires sont amenés, pour la 1ere fois en France, à légaliser des gestes euthanasiques.

Vous cherchez des éléments pour contribuer à la consultation citoyenne (cliquez-ici) ?

L’équipe de la Fondation Lejeune
Pour nous contacter cliquez ici

Pour plus d’information voici des décryptages et prises de paroles sur le sujet:

– Pour consulter la proposition de loi Claeys-Leonetti cliquez ici
– Le décryptage de Gènéthique sur la proposition de loi
– Les points de consensus sur la fin de vie évoqués à l’OPECST
– Le témoignage de Béatrix Paillot, médecin gériatre.
– La Tribune de Bertrand-Marie Dupont, médecin, juriste, philosophe « le projet de loi Claeys-Leonetti va trop loin dans le pouvoir accordé au patient ».
– La Tribune de Jean-Marie Le Méné « Vincent Lambert c’est nous ! » Valeurs actuelles 6-01-2015.