Venez courir pour la Fondation le 21 juin

La Fondation Jérôme Lejeune est comme chaque année membre de la course des Héros, une grande fête qui réunit différentes associations autour d’une course sportive. A Lyon ou à Paris, c’est l’occasion de nous apporter un soutien concret! Participez à l’un des plus grands évènements caritatifs de France et lancez-vous dans cette aventure en choisissant de courir ou de parrainer un coureur au profit de la Fondation !

La recherche médicale est une course de fond qui nécessite des efforts permanents et une endurance constante! Ne laissez donc pas ce travail s’essouffler et aidez-nous à battre le record de la collecte de l’année dernière pour nous aider à avancer.

Une course à votre taille ! Marcher 6 km, en courir 6 ou 10, à vous de faire votre choix !

Petits et grands sportifs, vous trouverez la formule qui vous convient parmi ces 3 formats proposés dans les deux villes. Venez donc profiter du soleil de juin au Parc de St Coud pour Paris ou au Parc de Gerland pour Lyon et participez à une ambiance festive et conviviale. Mobilisez aussi votre entourage, vos amis, vos collègues et votre famille car il vous faudra récolter un minimum de 250€ pour pouvoir participer à la course. Une fois inscrit, vous pourrez en effet personnaliser votre page de collecte pour y expliquer vos motivations.

Inscrivez-vous sans plus attendre :

http://www.alvarum.com/charity/415/challenge/1170 pour Lyon
http://www.alvarum.com/charity/415/challenge/1171 pour Paris
et rejoignez la page facebook de la communauté des coureurs : https://www.facebook.com/kilometreT21

Vous pouvez aussi contribuer à cette course en parrainant un coureur et, grâce à votre don, lui permettre de participer à cette folle course. Chaque don fait l’objet d’une déduction fiscale !

La Fondation a besoin de votre mobilisation et de votre contribution pour pouvoir poursuivre son action, relevez le défi et inscrivez-vous vite ! Il reste 20 dossards pour Paris et 10 pour Lyon, à vos marques, prêt, partez !