La belle histoire d’une jeune trisomique qui s’invite à la télévision

Divers
Témoignage
07 Oct 2016 La belle histoire d’une jeune trisomique qui s’invite à la télévision

Georgia Knoll, une jeune fille de 23 ans, est devenue une vedette du web en se plaçant dans le champ de la caméra pendant le direct d’un journaliste à la télévision australienne.

Une belle histoire comme peut parfois nous en réserver internet. Georgia Knoll, jeune Australienne de 23 ans porteuse de trisomie 21 s’est incrustée dans le direct d’un reporter de la chaîne Seven News. Cela qui lui a permis de devenir une star des réseaux sociaux.

Dans la séquence diffusée, on peut voir le journaliste Scott Linden en plein duplex dans un centre commercial. Georgia Knoll, qui passait par là, s’est invitée dans le champ de la caméra pendant le direct du reporter australien. Devant l’enthousiasme de la jeune fille, le journaliste lui passé son micro. Georgia en a profité pour faire un « coucou » à son père et à sa mère.

La vidéo, postée sur les réseaux sociaux de la chaîne, a été vue plus de 6,5 millions de fois sur la page Facebook de la Seven News et plus de 100 millions de fois sur Internet selon la chaîne australienne.

Devant ce succès, Georgia Knoll et sa famille ont été invités à visiter les locaux de la chaîne Seven News. La jeune fille a même pu présenter le journal télévisé aux côtés du présentateur.

Georgia Knoll, une jeune fille de 23 ans, est devenue une vedette d’internet en se plaçant dans le champ de la caméra…

Publié par Fondation Jérôme Lejeune sur mardi 2 août 2016