Comité international de la Fondation Jérôme Lejeune

23 Nov 2022 Comité international de la Fondation Jérôme Lejeune

Le 2e Comité International de la Fondation Jérôme Lejeune a eu lieu à Paris, les 9 et 10 novembre 2022. Il a réuni dix des membres de la Fondation argentine et de la délégation espagnole, autour des collaborateurs de la Fondation Jérôme Lejeune France.

Les discussions ont porté sur la valeur ajoutée de la consultation Jérôme Lejeune, sur le premier exercice de la consultation de Córdoba, en Argentine, ainsi que sur l’ouverture de la consultation madrilène, en décembre 2022.

Les participants à ce comité international ont pu constater qu’un même état d’esprit animait les fondations, que ce soit à Paris, à Nantes, Córdoba et bientôt Madrid.

L’ambiance de cette session de travail, studieuse, conviviale, a été l’occasion de nombreux échanges fructueux.