En route vers la Journée Mondiale de la trisomie le 21 mars 2015 !

Evénement
27 Fév 2015 En route vers la Journée Mondiale de la trisomie le 21 mars 2015 !

Le 21 mars 2015 sera la journée mondiale de la trisomie. 21/03 pour les 3 chromosomes 21. Cette 10ème journée mondiale de la Journée Mondiale sera très particulière pour la Fondation.

Le 5 mars, la Fondation, en collaboration avec la World Youth Alliance, lance une campagne virale d’ampleur européenne sur les réseaux sociaux.

Le 10 mars, la Fondation remettra le Prix Sisley-Jérôme Lejeune. Pour la 5ème édition, ce prix récompense les avancées significatives de chercheurs internationaux qui s’attachent à faire avancer la recherche médicale pour les maladies génétiques de l’intelligence. Ce prix sera accompagné de la remise du Prix Jérôme Lejeune-Jeune chercheur qui s’attache à récompenser et encourager les jeunes talents qui souhaitent s’investir dans ce domaine de recherche.

Point d’orgue de ce mois spécial, la Fondation lancera une vidéo pour amplifier la mobilisation du grand public à la cause de la trisomie 21 le 13 mars prochain.

Autant d’évènements pour mettre à l’honneur les personnes trisomiques et leurs familles.

Nous aurons besoin de vous, inscrivez-vous pour être averti par mail et pour ceux qui ont un compte twitter, un mail spécifique vous sera envoyé !

Je participe et j’invite mes amis sur Facebook

Restez informés !

La Fondation compte sur vous !