Jérôme Lejeune en tournée, les prochaines dates

08 Fév 2016 Jérôme Lejeune en tournée, les prochaines dates

Le témoignage de Jérôme Lejeune est d’une profonde actualité. Pour le faire connaître, la Fondation Lejeune poursuit une tournée nationale autour du film « Aux plus petits d’entre les miens »

Les prochaines dates, à noter dans vos agendas :

• Lyon : mardi 9 février à 20h30, projection du film puis conférence de Jean-Marie Le Méné sur son nouveau livre : « Les premières victimes du transhumanisme » (Université Catholique de Lyon – Amphithéâtre Carnot – 23 place Carnot – 69002 Lyon)
  • Paris : lundi 15 février 2016 à 20 h 30 (Espace Bernanos, 4 rue du Havre, 75009 Paris
  • La Garenne Colombe : mardi 16 février, à 20h30 (Maison paroissiale – 5 rue Voltaire – 92 250 La Garenne Colombe).

Les soirées sont proposées à la libre participation du public au bénéfice de la Fondation Jérôme Lejeune.

En cours de programmation : Lourdes (12 avril), Orléans, Toulouse, Lille, Valence, Brest, Chambéry, Cognac.

Villes déjà visitées : Boulogne-Billancourt, Brive-la-Gaillarde, La Roche-sur-Yon, Nantes, Paris, Le Chesnay, Toulon.

Facebook RejoignezTwitter suivez