Témoignage
30 Mar 2015 Le billet de Madame Jérôme Lejeune, Vice-présidente de la Fondation Jérôme Lejeune

Chers amis,

On me demande souvent comment, à 87 ans, j’arrive à assister à tant d’événements heureux comme les expositions à Laval et Lyon ou les deux jours exceptionnels au Parlement européen de Strasbourg. Ma réponse est claire.

C’est grâce à vous tous, les amis qui par votre fidèle soutien me donnez force et confiance.

La Fondation a franchi bien des obstacles et continue de se battre pour développer le travail de Jérôme et défendre les patients. Cependant, même avec la meilleure volonté et toute l’énergie du monde, rien de cela ne serait possible sans l’aide pré-cieuse de vous tous. Au-delà des chiffres, il est important de souligner combien votre aide apporte d’abord beaucoup d’espoir aux familles et à leurs enfants.

Vos mots, vos marques d’amitié et votre présence continue à nos côtés depuis 20 ans me font toujours garder à l’esprit que la recherche médicale est d’abord portée par des personnes qui ont toutes eu cet espoir fou d’avancer et de tout mettre en œuvre pour aider nos chers patients. Les deux jours à Strasbourg prouvent les progrès immenses qui ont déjà été accomplis.

La route est encore longue mais la faire en si bonne compagnie, la vôtre, quelle joie ! Merci !

Facebook RejoignezTwitter suivez