Chers amis,
Ce printemps, nous terminons les célébrations des 20 ans de la Fondation et du décès de Jérôme : quelle belle année nous avons passée ensemble!
J’ai eu la grande joie de revoir ou rencontrer bon nombre d’entre vous lors des différents événements qui ont jalonné l’année : à Arras, Lyon, Laval, Paris et Strasbourg pour ne citer que les principaux rendez-vous. J’ai pu participer à nombre d’opérations mais malheureusement le temps m’a manqué pour répondre à toutes les invitations. Vous êtes en effet très nombreux à organiser des rencontres pour récolter des fonds pour faire progresser la recherche ou même pour faire connaître le travail de la Fondation autour de vous : ventes, pièces de théâtre, conférences, tournois de golf, courses à pied… J’aimerais tellement parcourir la France et être parmi vous à tous ces événements que vous organisez généreusement!
Même si mon agenda ne me permet pas de venir à chacun de ces rendez-vous, leur nombre me remplit de bonheur. Cela montre bien que 20 ans après la création de la Fondation, son travail est d’actualité. Et surtout que vous êtes nombreux à vouloir poursuivre l’oeuvre de Jérôme. Et c’est le plus beau cadeau que vous puissiez me faire !