Le billet de Madame Jérôme Lejeune

05 Mai 2015 Le billet de Madame Jérôme Lejeune

birthe strasbourg

Chers amis,

Ce printemps, nous terminons les célébrations des 20 ans de la Fondation et du décès de Jérôme : quelle belle année nous avons passée ensemble!

J’ai eu la grande joie de revoir ou rencontrer bon nombre d’entre vous lors des différents événements qui ont jalonné l’année : à Arras, Lyon, Laval, Paris et Strasbourg pour ne citer que les principaux rendez-vous. J’ai pu participer à nombre d’opérations mais malheureusement le temps m’a manqué pour répondre à toutes les invitations. Vous êtes en effet très nombreux à organiser des rencontres pour récolter des fonds pour faire progresser la recherche ou même pour faire connaître le travail de la Fondation autour de vous : ventes, pièces de théâtre, conférences, tournois de golf, courses à pied… J’aimerais tellement parcourir la France et être parmi vous à tous ces événements que vous organisez généreusement!

Même si mon agenda ne me permet pas de venir à chacun de ces rendez-vous, leur nombre me remplit de bonheur. Cela montre bien que 20 ans après la création de la Fondation, son travail est d’actualité. Et surtout que vous êtes nombreux à vouloir poursuivre l’oeuvre de Jérôme. Et c’est le plus beau cadeau que vous puissiez me faire !

Facebook RejoignezTwitter suivez