Témoignage
17 Mar 2015 Soutenir Philippe, coureur de la Fondation pour le Schneider Electric Marathon de Paris !

La journée nationale de la Trisomie 21 est l’occasion de parler de la trisomie 21 et de récolter des fonds pour aider à financer la recherche sur les maladies génétiques de l’intelligence, coureur ou pas, tout le monde peut faire un pas pour faire avancer la recherche !
Depuis 2014, des coureurs se mobilisent sous la bannière Kilomètre T 21. Parce que la recherche médicale sur les maladies génétiques de l’intelligence est une course de fond, Kilomètre T 21 propose de courir en récoltant des fonds au profit de la Fondation Jérôme Lejeune. Lors du semi-marathon de Paris en mars dernier, ce sont près de 20 000€ qui ont déjà été récoltés !

Vous n’avez pas l’âme d’un marathonien ? vous pouvez courir par procuration en soutenant Philippe et en lui permettant de récolter des fonds pour le Schneider Electric Marathon de Paris !

Philippe a besoin de vous pour être sur la ligne de départ le 12 avril prochain, sous la bannière Kilomètre T21

Parce que la recherche médicale sur les maladies génétiques de l’intelligence est une course de fond, Philippe s’engage régulièrement à ce défi sportif pour contribuer à faire avancer la recherche médicale.

Pour courir il faut obtenir un minimum de 800€, mais il lui manque encore aujourd’hui 140€ : nous comptons sur vous pour l’aider avant le 26 mars !

Soutenir Philippe