Recherche scientifique
19 Avr 2018 Les directeurs de l’Institut et de la Fondation Jérôme Lejeune reçus au Parlement Européen !

Les directeurs de l’Institut Jérôme Lejeune et de la Fondation Jérôme Lejeune, Grégoire Francois-Dainville et Thierry de La Villejégu, étaient reçus hier au Parlement Européen, à Strasbourg, par le commissaire européen à la Recherche pour parler du financement de la recherche scientifique sur la trisomie 21.
Dans le prolongement de la journée du 21 mars, cette rencontre fut l’occasion de souligner à nouveau l’importance d’allouer des fonds à la recherche sur la trisomie 21, une recherche dont les bénéfices pour d’autres maladies comme Alzheimer, le cancer et l’autisme sont désormais unanimement reconnus !