DONNEZ DU SENS A VOS FOULÉES

AVEC LA FONDATION JÉRÔME LEJEUNE

Appel du 18 juin : Réveillez le héros qui est en vous !

Le 18 juin prochain aura lieu la Course des héros à Paris (parc de saint-Cloud) et à Lyon (Parc de Gerland).

La fondation Jérôme Lejeune vous invite à venir marcher 2 ou 6 km, seul ou en famille, ou à courir 6 ou 10 km pour venir soutenir sa mission : le soin, la recherche et la défense de la vie de toute personne atteinte de déficience intellectuelle d’origine génétique (Trisomie 21, Williams-Beuren, X-fragile, maladie du cri du chat, Smith Magenis, monosomies, syndromes de Rett et d’Angelman, retards mentaux inexpliqués…)

Un défi sportif et caritatif simple ! La Course des héros 2016 a permis de récolter plus de 40 000 € au service de nos 8 500 patients et de leur famille. Un travail au service des plus fragiles que nous ne lâcherons pas, financé uniquement par vos dons, grands comme petits donateurs.

Cette année nous vous attendons encore plus nombreux héros de 2017 !

Pour cela c’est facile, il vous suffit de vous inscrire (15€) à Paris ou à Lyon pour la Fondation Jérôme Lejeune et de partager votre action auprès de votre famille, vos amis ou collègues pour qu’ils vous soutiennent financièrement afin de récolter un minimum de 250€ avant le 14 juin 2017 qui seront reversés automatiquement à la Fondation. Chaque don peut bénéficier d’une déduction fiscale. Vous pouvez d’ores et déjà donner aux héros 2017 de la Fondation de votre choix !

Rejoignez l’aventure de la Course des héros en venant nous rencontrer le 18 juin prochain, nous vous attendons nombreux pour soutenir la Fondation Jérôme Lejeune !

Kilomètre T 21

Depuis plusieurs années, des coureurs se mobilisent sous la bannière Kilomètre T 21. Parce que la recherche médicale sur les maladies génétiques de l’intelligence est une course de fond, Kilomètre T 21 propose de courir en récoltant des fonds au profit de la Fondation Jérôme Lejeune.

Se faire plaisir en parcourant les rues, se lancer un défi sportif tout en contribuant à faire avancer la recherche médicale, quoi de mieux ?

Vous êtes motivés ? Alors, à vos baskets ! Il vous reste assez de temps pour reprendre l’entrainement et faire avancer la recherche de façon concrète !

Semi-marathon, Courses des Héros, Marathon, il y en a pour tous les goûts, adultes, enfants ou adolescents !

Si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure, inviter vos amis à vous rejoindre, n’hésitez surtout pas ! Vous ci-dessous la listes des courses ouvertes à l’inscription.

Retour en vidéo sur la Course des Héros 2016 :

Nos deux premiers Héros inscrits pour la Course des Héros de Paris !
Merci à Fabien et Bertrand !
Et vous et vous et vous ?

Publié par Kilomètre T21 sur jeudi 8 décembre 2016

Courses actuellement ouvertes :

Semi-Marathon de Paris

5 mars 2017